Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
1 mai 2009

AU REVOIR ET MERCI !

   En ce jour de fête du travail, j'effectue une dernière fois le mien sur notre blog.

   Une fois n'est pas coutume, la première personne sera largement utilisée mais c'est de circonstance.

   Il manquait au club un outil de communication à mon arrivée, lors de la saison 2007/08. J'ai proposé et administré ce blog dont le ton se veut informatif, transparent, simple et parcimonieux.

   J'ai appris mercredi que la direction du club ne pouvait pas honorer la dernière des 3 saisons de mon contrat (fin juin 2010) par anticipation de problèmes liés à la crise. Je suis donc licencié pour raison économique et quitterai le club au 30 juin 2009. Je ne verrai ni ne maîtriserai par conséquent pas la fin du projet. Ce goût d'inachevé prédomine.

   Que dire de plus qu'un énorme merci pour l'accueil fantastique que m'avaient réservé les éducateurs, dirigeants, parents et joueurs. Sans réfléchir me viennent les mots suivants pour les symboliser : passion, convivialité, humanité, franchise, disponibilité, confiance, fidelité, amitié, civisme, humilité ...... En fait, tout ce que l'on prône au sein de notre club !!! Pourquoi rechercher sans cesse ce que nous avons pourtant sous les yeux ?

     L'ambition (pourtant pas incompatible avec les vertus précédentes) ainsi que la soif de reconnaissance ternissent quand même ce climat quotidien et je me permets de l'exprimer à nouveau pour tous ceux qui l'ont déjà dit, n'osent pas le dire ou le diront peut-être encore. 

   SMS, mails, appels téléphoniques, discussions s'amplifient et je suis vraiment très très reconnaissant pour votre soutien et vos remerciements pour le travail accompli.

   Je ne sais pas de quoi demain sera fait pour moi mais ce dont je suis certain c'est que bon nombre d'entre vous accompagnera tous les êtres qui alimentent ma mémoire au quotidien et grâce auxquels je suis ce que je suis.

   Je passe donc ce jour le relais (pour le blog) à Jérôme Giroudon, responsable de la commission communication.

   AU REVOIR et SURTOUT MERCI.

Thierry P. 

   

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 368
Publicité