Vous trouverez ci-dessous les infos pratiques communiquées par le District du Rhône, concernant le Renouvellement pour vos Licences pour la saison 2009/2010.

Vos dossiers individuels vous ont été expédiés par le District du Rhône en date du 10 Juin.

Le FC Bords de Saône remercie Messieurs Couturier, Boccaccio, Bouvier, Mehiaoui, Mehadhbi et Rivas pour leurs engagements et les soutient dans leur mission essentielle mais difficile de l'application des règles du Football.

Une nouvelle candidature à l'Arbitrage pour représenter le Club du FC Bords de Saône a été enregistrée en cette fin de saison. Il s'agit de Monsieur Matthieu Delerue, ancien licencié de MDA Foot en catégorie moins de 15 ans , qui a choisi d'arrêter de jouer pour se consacrer entièrement à l'Arbitrage.Le FC Bords de Saône lui souhaite la bienvenue et bonne chance dans sa formation de Jeune Arbitre.

Le FC Bords de Saône  reste ouvert pour encourager et accueillir des nouvelles candidatures à l'Arbitrage à tout moment par contact avec notre Secrétariat.

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif

FC Bords de Saône

Message de la Commission d'Arbitrage du District du Rhône

La Commission rappelle que les dossiers doivent être retournés avant le 6 juillet 2009 (pour mémoire, les dossiers incomplets seront retournés aux intéressés).

A réception des dossiers complets, la Commission expédiera aux arbitres concernés leur licence valable pour la saison 2009-2010.

A la date du 15 juillet 2009, les arbitres n'ayant pas renouvelé leurs dossiers, ne seront plus représentatifs de leurs clubs conformément aux dispositions prévues au statut de l'arbitrage (article 38).

La Commission en appelle à la diligence de chaque arbitre de bien respecter les délais impartis.

Bonnes vacances.