Section d'éveil à la pratique du football, la catégorie du mini-foot accueille des enfants garçons et filles de 4 ans à 5 ans.

A la date de son sixième anniversaire si celui-ci se trouve avant le 30 Avril, l'enfant intègre l'Ecole de Foot du FC Bords de Saône au sein de la catégorie des U9 qui s'entraînent le mercredi après-midi.

Il peut malgré tout si ses parents le désirent terminer la saison sportive dans la section mini-foot.

Confiée à Alain Chappelin, Educateur Fédéral et à Emilie Caroën la catégorie du mini-foot accueille les enfants le samedi matin à 10H, hors période de vacances scolaires,sur notre site de Parcieux, soit sur le terrain synthétique soit sur le terrain en herbe.

Régulièrement la séance se termine par un petit goûter pris avec les enfants avant de se séparer.

Il est à noter que pour cette catégorie,il n'y pas de match le samedi après-midi.Nous sommes purement dans de l'éveil de l'enfant à la pratique d'une activité sportive bien entendu orientée sur le football.Et il suffit de regarder un samedi matin nos Jeunes Bourgeons Jaunes et Verts pour se replonger avec délice dans le monde de l'enfance.

Ouverte toute la saison sportive jusqu'au 30 Avril aux inscriptions, pour de plus amples renseignements sur la catégorie du Mini-Foot, vous pouvez joindre notre Secrétariat où Alain Chappelin au 06.08.94.63.76

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCBS