Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
20 septembre 2010

4 SUR 4 DANS LES COUPES§

C'est passé ce week-end pour les Seniors en Coupe de France, pour les U19 en Gambardella et pour les deux équipes U13 engagées en Coupe Anaya mais ce fût plus facile pour certains que pour d'autres.

Les Seniors:

Dans un match avec tous les harmes de renversements de situations près avoir largement dominés les débats en première mi-temps,nos joueurs de l'équipe fanion se sont retrouvés embarqués dans une délicate séance de tirs au but qui s'est achevée au dixième tireur de chaque équipe lorsque Anas Fadel a réussi sa tentative bonifiant ainsi l'arrêt réalisé quelques secondes avant par Yoann Pernin et éliminant une équipe de Lamure sur Azergues qui a joué plus que crânement sa chance.

Après 45 premières minutes ponctuées de nombreuses occasions soient avortées par le portier de Lamure, soient gachées par manque de réalisme, les débtas se sont équilibrés en seconde période et à un quart d'heure du terme les locaux devant un public nombreux venu les soutenir dans un esprit bon enfant ouvraient le score.

Les Jaunes et Verts trouvaient la récompense de leurs efforts à la 93ème par Ludovic Da Silva qui d'un coup de tête rageur dans une forêt de joueurs envoyait le FCBS en prolongation. Le couperet n'était pas passé loin.

Malgré les consignes de vigilance prodigué par Laurent Morestin a ses troupes avant d'entamer la prolongation, celle-ci commençait de la pire des manières pour les coéquipiers de Michaël Pupier, promu Capitaine peu après l'heure de jeu, Patrice Ouerdi blessé ayant du abandonner ses partenaires.Sur une erreur d'inattention l'arrière-garde des Jaunes et Verts se faisait surprendre dès le début des prolongations.

Fort heureusement cette fois la réaction n'était pas longue à venir et Ulrich Dubourguais d'une superbe demie-volée remettait les deux équipes à égalité 2 buts partout.

Le score n'allait plus bouger et les Jaunes et Verts se trouvaient obligés de jouer leur poursuite de l'aventure Coupe de France aux tirs aux buts qu'ils commençaient de la pire des manières Ludo Da Silva voyant sa tentative repoussée par le portier de Lamure.

Les locaux avaient là une balle de beak puisqu'ayant débuté la série en réussissant leur tentative.Mais Yoann Pernin entrait une première fois en action en repoussant la tentative de Lamure et récidivait sur leur troisième tentative.

Chaque équipe ayant manqué deux tentatives on se trouvait parti pour ute et à ce petit jeu c'est encore Yoann Pernin qui allait se montrer décisif repoussant la dixième tentative de Lamure.Anas Fadel ne tremblait pas ensuite et envoyait les siens au quatrième Tour de la Coupe.

Mais Dieu que cela avait été difficile et c'est un soupir de soulagement que tout le monde poussait du côté des Jaunes et Verts et en premier lieu Guy Rasper et Hervé Carreau venus assister à la rencontre.

Le reste des résultats dans la journée......................

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 458
Publicité