Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
17 octobre 2010

LES SENIORS 1 FACILEMENT!LES JEUNES ONT SOUFFERT

A l'image d'Aymeric Leblanc que nous accompagnons de tous nos voeux de prompt rétablissement car sévèrement blessé et victime d'une triple facture de la pomette lors de la rencontre U19 contre Pays de l'Arbresle, tandis que l'équipe fanion s'imposait tranquillement ce dimanche, l'ensemble des équipes de Jeunes des Jaunes et Verts ont souffert ce week-end sur les terrains.

En déplacement toutes les trois, les équipes U15, U17 et U19 engagés en Promotion d'Excellence ont connu des rencontres difficiles. Tout d'abord samedi à Chaponnay, les U15 de Kévin Berreguiga pensaient bien à la mi-temps ramener leur premier résultat positif loin de leurs bases. Mais la seconde mi-temps voyait leur rêve s'effondrer et ils s'inclinaient finalement 3 buts à 0.Les U19 touchés moralement par la blessure de leur co-équipier se sont inclinés quant à eux 2 buts à 1 à l'Arbresle après un match difficile.Les U17 en déplacement à Heyrieux, même s'ils n'ont pas connu le succès, ont réussi à préserver leur invincibilité après 4 journées ce qui est malgré tout encourageant pour un promu  et n'est pas sans rappeler le début de championnat qu'ils avaient fait la saison passée.

Autres résultats pour les Jeunes les U15/2 qui se sont inclinés à la maison 3 buts à 1 face à St Didier de Formans, handicapés par l'absence d'un gardien de but véritable et malgré tout le courage de Quentin Halatre.Les U13 Label quant à eux à Villefranche, se sont inclinés sur le score de 6 buts à 1 face à une équipe caladoise qui dévore tous ses adversaires depuis le début de la saison.

La grosse satisfaction du week-end est venue de l'équipe fanion qui a franchi face à l'Equipe des Algériens de Chambon Feugerolles le premier tour de la Coupe Rhône-Alpes avec sérieux et efficacité.Opposé à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu et qui a évolué dans un très bon esprit malgré une ouverture du score concédée rapidement, Laurent Morestin et Jacky Combes ont pu procéder à quelques essais et laisser souffler quelques cadres qui avaient beaucoup donné depuis le début de la saison.Ce match a aussi permis à Oualid Lajmi en manque de réussite lors de ses deux dernières sorties de réaliser un match plein et de retrouver le chemin des filets.

Score final: FC Bords de Saône 5 Algériens de Chambon Feugerolles 0 Buteurs: Michaël Pupier, Gaël Berger, Greg Rosa et Oualid Lajmi 2.

Enfin le Club a connu ce week-end le démarrage d'une équipe 4 en catégorie Seniors.Sous la responsabilité conjointe de Laurent Scheiwe et de Michel Ralo, celle-ci a joué son premier match ce dimanche à Parcieux où elle s'est incliné face à Lucenay-Morancé sur le score de 4 buts à 2.

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCBS

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 458
Publicité