Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
12 février 2012

ADIEU GERARD LEROY!

A l'heure où habituellement les Arbitres sifflent la fin du match le dimanche, la maladie a rattrapé pour toujours la vie d'un Passionné du ballon rond, d'un Ami très cher, d'un emblématique Président de Club:Gérard Leroy, Président de MDA Foot est décédé cette après-midi auprès de ceux et celles qu'il aimait par dessus tout: sa Famille.

gerard leroy

Gérard Leroy sur le stade Ludovic Giuly d'un Chasselay qui lui tenait tant à coeur

A sa Maman, à son épouse Bernadette, à ses filles Audrey et Valérie, à ses deux petits-enfants, à ses soeurs Paule et Lydie, à son beau-frère Marcel, à la grande famille du MDA Foot, à tant de joueurs et d'entraîneurs que tu as marqué à vie et ses Amis les plus proches, toujours là dans tous les matchs y compris ce dernier qui vivaient pour leur Club à ses côtés depuis plus de trente ans et étaient devenus sa seconde famille, au nom de Guy Rasper et du FCBS mais aussi en mémoire d'un homme si présent dans mon coeur, nous adressons nos condoléances les plus profondes.

Reposes en paix mon Gégé, tu l'as amplement mérité. Tu laisses beaucoup dans nos esprits, des souvenirs merveilleux, des fous rires et de la passion qui remonteront toujours à la surface comme les bulles de ce Laurent Perrier que tu aimais tant.

Merci de m'avoir transmis cette passion d'aimer et de vivre le foot à tes côtés puis sous d'autres cieux depuis  la première fois que je t'ai rencontré quand je suis arrivé à Chasselay en 1992.

A Toi!

De Jordi La Vache,comme tu étais le seul à savoir le prononcer et le dire quand nous étions dans ces moments de communions  que nous  ont donné le football et l'Amitié.

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCBS

Publicité
Commentaires
D
Adieu mon Gérard, cher président, ton franc parler, ton sourire, ton courage resterons toujours dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Repose en paix
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 458
Publicité