Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
4 novembre 2012

VICTOIRE 3 BUTS A 2 ET 1ère PLACE CONFORTEE POUR LES SENIORS 1

Fin du match et belle victoire pour les Jaunes et Verts qui s'imposent 3 buts à 2, confortant ainsi avant de recevoir samedi prochain l'équipe réserve de Dom Tac à Parcieux à 20h exceptionnellement leur place de leader de leur Poule de PHR.

92 ème St Marcel les Valence qui n'abdique pas réduit le score suite à un corner où la défense des Jaunes et Verts est prise à revers.

87 ème minute de jeu, coaching gagnant pour Pascal Rousset qui remplace Olivier Lunka par Badris Touharia. Ce dernier porte le score à 3 buts à 1 à la reprise d'un centre cette fois de Mustapha Salmi. Le jeu sur les côtés a porté ses fruits cette après-midi à Parcieux et les Jaunes et Verts peuvent aborder les dernières minutes avec sénérité.

70 ème minute Pascal Rousset procède à trois changements d'un coup pour ménager les joueurs qui ont déjà 90 minutes dans les jambes jeudi.Mustapha Salimi, Greg Rosa, Nicolas Sellier remplacent respectivement Kevin Raynaud auteur d'une belle prestation en milieu de terrain pour son match de reprise en championnat, Badris Touharia, auteur de deux passes décisives et Ulrich Dubourguais, auteur pour le moment du but synonyme devictoire.

Au retour des vestiaires les Jaunes et Verts accélèrent le jeu et à l'heure de jeu sur une débordement de Badris Touharia toujours côté droit ce dernier centre. Olivier Lunka trop court dans l'axe ne peut reprendre le ballon qui va jusqu'à Ulrich Dubourguais qui a bien suivi à l'entrée de la surface de réparation qui d'une belle frappe de volée redonne l'avantage au FC Bords de Saône 2 buts à 1 inscrivant là du même coup son deuxième but de la semaine après celui marqué jeudi à Lamure en Coupe du Rhône.

Monsieur Verdaillant l'arbitre de la rencontre renvoie les deux équipes aux vestiaires pour la mi-temps sur ce score de 1 but partout qui s'il permet aux joueurs de Pascal Rousset de préserver leur invincibilité, ne leurs permet pas de faire le plein des points.

Le jeu s'équilibre ensuite, les visiteurs procèdent par contres et sur l'un d'entre eux à la 30ème minute obtiennent un coup franc pratiquement à l'angle de la surface de réparation côté droit de la cage défendu par Yoann Pernin.Frappé par le capitaine de l'AS St Marcel le ballon rebondit devant Yoann Pernin et fuse sur un terrain gorgé d'eau en raison de la pluie incessante qui s'abat depuis ce matin sur le stade Robert Richard pour aller dans les filets de notre gardien bien malheureux sur ce coup là puisque c'est quasiment le premier ballon qu'il a a joué.

Auteurs d'une bonne entâme de match les coéquipiers de Romain Bertrand trouvent rapidement l'ouverture dans la défense de l'AS ST Marcel les Valence, Olivier Lunka ouvrant le score dès la 5ème minute de jeu à la reprise d'un centre de BadriSs Touharia bien lancé couloir droit.

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCBS

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 471
Publicité