Rendez-vous incontournable des Joueurs, Parents et Amis du FC Bords de Saône, cochonaille et Beaujolais Nouveau vous donnen t rendez-vous ce vendredi soir à partir de 19h au Stade de Massieux pour partager un bon moment de convivialité. Nora Larivière et sa fine équipe vous ont concocté une soirée très sympa où vous pourrez vous régaler les papilles en dégustant un bon verre de Primeur 2012.

images

Les Traditions sont là pour être perpétuée.Votre présence sera un témoignage précieux de votre attachement aux Jaunes et Verts et bien sûr ne perdons pas de vue que tout ceci doit être dégusté avec modération.

Dès demain le football reprendra ses droits avec un week-end très chargé sur les terrains du FC Bords de Saône.Seule l'équipe fanion sera au repos du fait du report de son match contre Savigneux-Montbrison en raison de la présence au 7ème Tour de la Coupe de France de l'équipe Ligérienne à qui nous souhaitons bien entendu une brillante qualification.

Les deux équipes se retrouveront pour un match au sommet n'en doutons pas malgré le petit coup d'arrêt subit la semaine précédente face à la réserve de Dom Tac, le samedi 22 Décembre à 19h si..................la météo le permet.

D'un clic ci-dessous découvrez tous les matchs du week-end pour venir soutenir vos couleurs.

S_46_Planning_hebdomadaire_2012__

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCB