IMG_8812

Denis Courjol, il avait le titre de Papa, le voilà maintenant avec le grade de Grand-Père.Chapeau mon Denis et Longue Vie à Lenny Courjol ton premier petit-fils.Découvrons avec lui le programme des équipes du FC Bords de Saône pour cette semaine.

S_47_Planning_hebdomadaire_2012__

S_47_Planning_hebdomadaire_2012__

Dans un week-end très chargé les Vétérans ont retouvé hier au soir à Parcieux le chemin des filets en disposant de l'Olympique Belleroche sur le score de 6 buts à 1 avec des réalisations de Cyril Putet auteur d'un quadruplé, Cyril Bénitier et Pascal Scizabure complétant le triomphe des hommes de Jean-Pierre Garino.

On suivra avec particulièrement d'attention le déplacement ce soir de notre équipe fanion à Gières en Championnat. Après une coupure forcée d'une semaine liée à la Coupe de France et même si Pascal Rousset n'a pas laissé ses joueurs inactifs et sans match au travers de l'opposition amical contre Corbas, il attend la réaction de ses hommes lors de cette rencontre pour effacer la déconvenue laissée par la défaite subie à domicile il y a quinze jours face à Dom Tac.

Mais attention Gières qui occupe actuellement la dernière place du classement joue aussi un match important pour la suite de sa saison et voudra aussi se remettre dans le sens de la victoire pour ne pas se laisser décrocher en queue de classement.

Dimanche toujours chez les Seniors nous guetterons le score des Seniors 2 à la Croix-Rousse après la brillante démonstration effectuée dimanche dernier face à Tarare et nous espérerons un résultat positif de notre équipe 3 qui malgré beaucoup de vaillance de ses joueurs aux entraînements n'arrive pas à enregistrer de victoire pour se relancer dans un classement où pour l'instant elle n'est pas en bonne position.

Chez les Jeunes on attendra avec impatiente le résultat de la double confrontation face au FC Limonest de nos U15 et U19, les premiers pour conforter leur place de leader de leur Poule de Championnat, les seconds pour se rapprocher du sommet de leur Groupe.Actuellement sur une bonne dynamique les joueurs d'Elvis Bulinge-Thibault Penin et Richard Le Goff se doivent d'enchainer à domicile et une nouvelle victoire les installleraient à coup sûr très près du sommet du classement.

En Foot Réduit on suivra comme chaque week-end les résultats et surtout la manière de nos plus jeunes en souhaitant que nos U13 Label fêteront le diplôme obtenu par leur coach Denis Courjol ces jours derniers.

En effet nous profitons de la parution de ce programme de la semaine pour saluer la naissance de Lenny Courjol, premier petit-fils de notre Ami Denis qui du coup se retrouve Grand-Père, un tout jeune titre qui pour notre tout jeune Papy Denis à qui nous adressons nos plus vives félicitations et bien évidemment tous nos voeux de longue et heureuse vie à Lenny auprès de ses Parents et sa famille.

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCBS