Du soleil, des Animations réussies, un méchoui qui a connu un superbe succès populaire,beaucoup de monde pour la soirée dansante, la Commission d'Animation a permis aux nombreux licenciés présents  avec leur famille de terminer la saison 2012/2013 sur une très bonne note.

 

IMG_1766

Mechoui dans la bonne humeur pour tous ce 8 juin à Parcieux

Dans un climat économique difficile pour beaucoup, il convient de souligner cette excellente initiative à la portée de toutes les bourses et qui par le jeu d'inciter les Parents à préparer des entrées et des desserts a permis d'avoir un grand choix et à surtout donné l'occasion aux Licenciés par leur investissement à jouer le jeu de montrer leur attachement à leur Club.

Un grand bravo aux catégories de Jeunes et aux Féminines d'avoir su à côté de la Commission d'Animation, de l'équipe buvette et accueil du FCBS d'avoir répondu présents.

Souhaitée par Guy Rasper qui en début de soirée par des mots très simples a souhaité la bienvenue à tout le monde et remercier les personnes de s'être dérangées si nombreuses, la Fête du Club a hier marqué des points pour s'inscrire comme la plus belle réussite cette saison de la Commission d'Animation.

Et même les quelques gouttes de pluies qui se sont invitées à la Fête n'ont pas réussie à faire retomber l'ambiance d'une après-midi qui est allée crescendo et où près de 320 personnes étaient présentes le soir pour partager un méchoui qui a rappelé la tradition des Galéjades qui cette année avaient laissé la place à cette fête du Club 2013.

Un grand grand, très grand bravo à Nora et Denise et toutes leurs équipes!

Découvrez tout de suite en cliquant sur le lien ci-dessous les premières photos de la soirée Méchoui avant que notre mi Patrick, Photographe à Neuville nous fasse dans les jours qui viennent découvrir celles qu'il a fait une bonne partie de l'après-midi avec les Petits et Grands.

http://bordsdesaone.canalblog.com/albums/fete_du_club_2013/index.html

Côté résultat les U15 équipe 1 ont échoué aux portes de la Finale face à Rive Droite qui s'est imposé 3 buts à 1 et disputera donc chez lui sa Finale dimanche prochain en Coupe de Groupement.

Jean-Paul Jourdan

Reponsable Administratif FCBS