1606969_10203333188233531_920198501_n

Ce dimanche, l'équipe féminine du FCBS s'est largement imposée sur son terrain face à l'USM Pierre Bénite, 4-0.
En manque de réussite depuis quelques semaines, les filles de Sandrine Allain ont confirmé après leur victoire d'il y a deux semaines face à La Giraudière (9-1). 

A Parcieux et sous un superbe soleil, les féminines ont rapidement pris le dessus sur leur adversaire, pourtant mieux classé en championnat.
La qualité technique de l'équipe a mis à mal la défense de Pierre Bénite et c'est logiquement que les filles rentrent au vestiaire à la mi-temps avec une avance de deux buts.

Les ardeurs de notre équipe féminine ont continué en seconde mi-temps puisque les jaunes et vertes (ce jour là en blanc) ont empêché leurs adversaires d'espérer revenir au score.Deux nouveaux buts sont venus clôturer ce match parfaitement maîtrisé par les filles jusqu'à la 90ème minutes.
Une belle victoire donc 4-0 qui fait du bien au moral!

Ce dimanche 16 février, les filles effectueront un déplacement important chez nos voisins de Misérieux-Trevoux pour le compte du premier tour de la Coupe Vial.
Les filles comptent sur votre présence pour venir les encourager et ramener la qualification!

Le groupe: Barbara Blain, Manon Métrat, Aubérie Wolf, Sandra Cleanthous, Adeline Sanlaville, Nelly Deslol, Elodie Guyon, Gabrielle Lopes, Séverine Dupas, Nelly Laplace, Marina Perreira, Angélique Couillerot.
Buts: Angélique Couillerot (1), Séverine Dupas (3)

 -- Séverine Dupas --
severine.dupas@gmail.com