C'est une saison forte en rebondissement qui arrive à son terme pour les féminines du FCBS.

Mini (2)

Les Filles de l'ASUL, sponsor oblige avaient de l'appétit ce dimanche à Parcieux, mais tout cela s'est passé dans la bonne humeur et le Fair-Play comme en témoigne cette photo

Touchée par les nombreuses blessures, l'équipe de Sandrine Allain termine sa saison au courage.

 Ce dimanche, pour l'avant dernière journée de championnat et leur dernier match à domicile, les filles du FCBS recevaient l'ASUL sur le synthétique de Parcieux.

Malgré un mental de fer, les filles sont rapidement menées au score, notamment grâce à l'efficacité de l'attaquante lyonnaise.

En manque de réussite devant le but adverse, les filles du FCBS ont tout tenté en première période pour revenir au score. Malheureusement, le sort s'acharne sur les jaunes et vertes puisque l'arbitre siffle un penalty contestable pour ainsi porter le score à 0-3. 

Ereintées par ce début de match en leur défaveur, les filles concèdent même deux autres buts avant la mi-temps.

C'est donc sur un score lourd mais sévère (0-5) que les filles rentrent au vestiaire.

 La deuxième mi-temps offre aux spectateurs un tout autre visage de nos féminines. Force de volonté, comme toujours, les filles ont tout tenté pour remonter le score.

Malheureusement ce n'était pas le jour, notamment grâce aux nombreux arrêts décisifs de la gardienne de l'ASUL.

 Les filles peuvent nourrir quelques regrets de leur début de match manqué mais elles sortent du match la tête haute, conscientes d'avoir tout donné.

 Le dernier match de championnat se déroulera à La Giraudière le dimanche 25 mai. Nous pouvons être sûr que les filles donneront tout pour terminer la saison en beauté.

 Nous tenons également à adresser un prompt rétablissement et tout notre courage à notre joueuse Elodie Guyon, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou.

 

Le groupe: Barbara Blain, Manon Métrat, Aubérie Wolf, Sandra Cleanthous, Adeline Sanlaville, Nelly Delsol, Nelly Laplace, Marie-Hélène Mendès D'oliveira, Séverine Dupas, Marina Pereira, Mylène Delarche et Angélique Couillerot."

Séverine Dupas

Commission Communication.......Et Joueuse