FCBS Seniors

Ce week-end, et à une semaine de la reprise officielle, les féminines du FCBS se sont rendues à St André de Corcy pour leur deuxième match amical avec, cette fois-ci, leur équipe pratiquement au complet.
C'est un groupe de 18  joueuses qui a participé à ce match sous un ciel estival.


Très rapidement, les filles de Sandrine Allain et Jacques Kalla ont pris le dessus sur leurs adversaires du jour. Elles ont ainsi pu montrer que l'entente était au rendez-vous entre les anciennes et les nouvelles du FCBS.
C'est donc très logiquement que les filles menaient 3-0 à la fin des premières 30 minutes.
La suite n'a pas déçu puisque les filles ont continué de dérouler et de faire du beau jeu. 
Le score final de 13-0 semble lourd pour les filles de Portes de l'Ain, mais il est logique à la vue de l'ensemble du match et des occasions que se sont créées les jaunes et vertes.


Un match de bonne augure à une semaine de la reprise du championnat.


Les filles affronteront Caluire dimanche 21 septembre à 15h à Parcieux pour le compte de la première journée du championnat à 11.

Le championnat à 8 séniors, sous la houlette d'Angélique Couillerot, débutera, lui, le dimanche 28 septembre.


Venez nombreux supporter nos féminines!!


Les buteuses: Sophie Valero (x3),  Tiphaine Rollin (x2), Marina Pereira (x2), Mégane Kalla (x2), Séverine Dupas (x2), Nelly Delsol (x1), Laurène Burtin (x1).

Le groupe: Barbara Blain, Soraya Bouzidi, Laurène Burtin, Nelly Delsol, Séverine Dupas, Sandra Felix, Laureen Kalla, Mégane Kalla, Nelly Laplace, Marie-Hélène Mendès D'oliveira, Manon Métrat, Mélanie Moreau, Marina Pereira, Eva Perratonne, Tiphaine Rollin, Sophie Rozier, Laura Terrollion, Sophie Valero.



Séverine Dupas pour la commission communication