Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
18 septembre 2014

PREMIER MATCH ENCOURAGEANT POUR LES U15

Pour leur premier match de championnat, nos U15 se déplaçaient à AMPLEPUIS ; Un long et difficile trajet qui explique leur première mi-temps catastrophique et ce qui devait arriver se traduisit rapidement au score de 2-0. La note était salée et c'est le moins que l'on puisse dire. Le FCBS revint sur le terrain avec un nouveau schéma et surtout une motivation retrouvée qui se décupla avec la réduction du score et surtout avec l'égalisation. Dès lors, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain mais rien n'y fit : le score en restera là.
 
les buteurs : Antoine et Isidore pour le FCBS
 
Commentaires du coachje regrette cette entame de match cela nous servira de leçon et je regrette surtout de ne pas pouvoir encore disposé de tout mon effectif suite à des problèmes de qualification mais je retiens le mental de mes joueurs. Etre mené 2-0 et revenir dans la partie de cette manière augure des raisons d'espérer !
Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 472
Publicité