Décidément on n'arrête plus les féminines !
Les filles de Sandrine Allain et Jacques Kalla font rimer leurs dimanches avec victoire.

Ce week-end, les filles se sont rendues sur le terrain de l'USM Pierre Bénite. 
Pour l'occasion,  les U15 féminines ont affronté leurs homologues de Pierre Bénite en lever de rideau des Séniors 1. Une belle victoire de nos jeunes qui lançaient de très belle façon l'après midi.

U15


Comme à leur habitude, les jeunes et vertes n'ont pas perdu de temps pour mettre le pied sur le ballon et se procurer plusieurs occasions, notamment par Marie Morel, jeune U18 qui jouait son premier match avec les Seniors.
Face à l'excellente gardienne adverse, qui a effectué beaucoup d'arrêts, les filles ont enfin trouvé le chemin des filets par Séverine Dupas, bien servie par Laurène Burtin dans le dos de la défense. Les filles ont doublé la marque avant la mi-temps et rentrent au vestiaire sur le score de 2-0.

Mini

La pluie n'a pas arrêté nos filles puisqu'elles aggravent le score en début de seconde mi-temps par Séverine Dupas sur un bon débordement et centre de Manon Métrat.
Notre jeune U18 Marie Morel sera enfin récompensée en fin de match par son premier but en équipe première. 
Score final 4-0
Les filles confortent leur première place en championnat sous les yeux des U15 et de leurs parents, qui sont restés encourager les "grandes" !
Merci aux supporters !
Seul bémol sur cette rencontre, les blessures de Tiphaine Rollin et Séverine Dupas à qui nous souhaitons de revenir le plus vite possible.
Avant l'événement que tout le monde attend, à savoir le troisième tour de Coupe de France face à DOMTAC (le 23 novembre), les filles recevront leurs voisines de Gleizé ce dimanche à Parcieux à 15h.
Le groupe Séniors 1: Barbara BLAIN, Laureen KALLA, Sophie ROZIER, Passy KABA, Laura TERROLLION, Mégane KALLA, Laurène BURTIN, Soraya BOUZIDI, Séverine DUPAS, Manon MÉTRAT,  Tiphaine ROLLIN, Mélanie MOREAU, Marie MOREL.
Les buteuses: Séverine DUPAS (x3), Marie MOREL (x1).