feminines 026

Les Filles de l'équipe 1ère du FCBS recevaient ce dimanche l'équipe de Gleizé dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Toujours invaincues depuis le début de saison, les filles n'avaient pas l'intention de tomber dans le piège d'une équipe de Gleizé, prétendument axé sur un jeu défensif.

La 1ère mi-temps ne fût pas très belle à voir. Nous avons été surpris par l'abnégation des joueuses de Gleizé et par leur capacité à lancer quelques attaques. A la mi-temps le score était de 1 - 0 pour les jaunes et vertes.

Après une mise au point dans le vestiaires, les filles de Sandrine ALLAIN et Jacques KALLA, ont repris le match en main et ont développé de belles phases de jeu amenant le score à 3 - 0 à la fin du match.

Le groupe : Barbara Blain, Laureen Kalla, Mélanie Moreau, Laura Terrollion, Sophie Rozier, Nelly Delsol, Mégane Kalla, Cindy Brousse, Sorarya Bouzidi, Laurène Burtin, Manon Métrat, Marina Pereira, Marion Dehon et Marie Morel.

Les buteuses : Manon Métrat, Laurène Burtin, Mégane Kalla

Nous souhaitons un très bon rétablissement à la joueuse de Gleizé blessée en fin de match, victime d'une entorse des cervicales.

Dimanche prochain, les filles recevront dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de France le club de  DOMTAC

Venez très nombreux les encourager.