seance 06

 

Trois équipes étaient engagées ce samedi 06 décembre 2014, sous un ciel couvert et des températures de saison, très fraîches ! Sur ce plateau étaient présentes les équipes de MDA, Dardilly, et bien sur Neuville.

Une équipe du FCBS était presque uniquement composée de filles, conseillée par Tiphaine Rollin, ce qui augure un bel avenir pour le foot féminin du FCBS si la passion du ballon rond ne les quitte pas en route. Mais à en croire leur comportement et leurs sourires durant ce plateau, la passion a de beaux jours devant elle ! En ce qui concerne les deux autres équipes, composées cette fois-ci uniquement de garçons, l'apprentissage se fait en douceur. Les jeunes pousses du FCBS se font petit à petit aux consignes de jeux, et aux exigences des éducateurs de jouer le plus souvent possible en passes. Encore de beaux sourires sous les moufles et les doudounes, les enfants en redemandent et c'est bien là l'essentiel.

 

Du côté des oursons le ressenti de Lionel SARRAZIN :

"Malgré un froid polaire, l'équipe a été à la hauteur, avec beaucoup d'envie, de la joie et du fair play.

Bien en place avec Loris en défense qui n'a rien lâché devant un Gael impérial dans les cages puis dans le champ, et de très jolies séquences de passes entre Mael et Élio, tous les deux auteurs de plusieurs buts.

Je tiens à les remercier tous les quatre pour cette belle implication et ce bonheur de jouer ensemble, même quand c'est difficile."

 

Le travail de l'entraînement est en train de payer. BRAVO.

 

Pendant ce temps-là un mini groupe (photo ci-dessus), avait décidé de braver une petite bise venue du nord après un solide échauffement avec les éducateurs Alain et Franck. Enchaînement de petits jeux de mouvement entre-coupé de match, la séance étant très vivante au vu de l'énergie dégagée par cette petite troupe !