Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
30 novembre 2007

DEPART DE JEAN-PAUL BOURDILLON

   Suite au départ de Jean-Paul Bourdillon, entraîneur des seniors du club, quoi de plus normal et de plus juste que de lui laisser la parole, avant de présenter les nouveaux entraîneurs ? Nous vous livrons donc ce message de Jean-Paul, tel qu'il nous le remet et nous lui souhaitons une bonne continuation :

   "Je suis arrivé au FCBS en juillet 05 (fin de saison régulière) prenant la suite de TH. AGUIRRE démissionnaire .Exercice 05/06 montée en excellence .Exercice 06/07 montée en LIGUE et de plus Champion du RHONE de la catégorie .Exercice 07/08  ... mon sort d'entraîneur vacillait t-il déjà avant le début de la compétition ?

    Cinquième tour de Coupe de FRANCE, qualifié pour la coupe du RHONE début de saison honorable en championnat (pour une équipe dont l’objectif est le maintien avec pratiquement le même effectif) ....ceci n’a pas suffi (les résultats devaient êtres insuffisants), les "décideurs " avaient sûrement de bonnes raisons ( ?) pour me retirer  la responsabilité des seniors .J’ai trouvé la façon un peu cavalière et précipitée ; d’autant plus que je me suis beaucoup investi dans le club. J’étais à «  fond » dans les fonctions que l’on m’avait confiées… Avais-je perdu le profil d’un entraîneur de PHR ?

       

     J’ai entendu  dire que le libéro et l’attaquant que je réclamais  arriveraient certainement pour le mercato.   

                                                                     

     Je tiens à remercier  tous les gens qui  m’ont aidés pendant mon passage au club : dirigeants, entraîneurs, joueurs (soyez fiers de porter le maillot) et je souhaite au FCBS un futur  plein de montées dans toutes  les catégories et ce pendant de longues années. A+"

                                                                       Amitiés Sportives

                                                                      JP BOURDILLON.

Thierry P.

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 553
Publicité