Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
5 septembre 2009

LE REGLEMENT INTERIEUR DU FCBS

Règlement Intérieur Des Equipes Jeunes et Seniors Saison 2009 / 2010

Article 1 :

Tout licencié du club devra respecter et se conformer à ce règlement.

Article 2 :

Tout joueur devra être licencié et à jour de cotisation pour prétendre s’entraîner et jouer en compétition au club de FC Bords de Saône.

Article 3 :

La signature d’une licence au club de FC Bords de Saône implique les obligations suivantes :

F La participation avec ponctualité aux entraînements et aux matchs, afin de respecter le groupe dans lequel j’évolue.

F Le respect des éducateurs, dirigeants et bénévoles du club de FC Bords de Saône (je leur dis bonjour et au revoir, je salue les accompagnateurs).

F Le respect des équipes adverses (joueurs, éducateurs, dirigeants, supporters …)

       F Le respect du matériel mis à ma disposition (j’aide l’éducateur à le sortir et à le rentrer lors de chaque séance.    J’utilise les poubelles mises à ma disposition dans l’enceinte du stade et les vestiaires y compris en déplacement, je ne fume pas sur les installations sportives (terrains) et dans les vestiaires.                                                                                                                          

F La participation à la vie du club (je participe ou mes parents aux manifestations sportives et extra sportives, à l’assemblée générale, aux différentes réunions.....).

F La participation (mes parents) à tour de rôle pour les transports lors des matchs et pour la tenue des buvettes.

Article 4 :

Tout geste ou parole antisportif (coup à l’adversaire, crachat, insulte, non respect de l’arbitre…) qui entraînerait un carton rouge, outre la sanction sportive imposée par le District, le club se donne le droit de faire prendre en charge la sanction financière par son auteur et par son Responsable Légal.

De plus ce comportement entrera dans le cadre de l’article 5 du présent règlement.

Article 5 :

Pour tout comportement grave qui serait susceptible de gêner la vie du groupe, la consommation ou vente de substances illicites dans le cadre du Club, le Comité Directeur sera saisi et pourra être amené à prononcer des sanctions (avertissements, suspensions, exclusions) pouvant suivant la gravité des faits aller de la suspension interne du licenciés du FC Bords de Saône jusqu’à son exclusion.  

                                               

Article 6 :

En cas d’arrêt des entraînements et matchs ou si le licencié décide de quitter FC Bords de Saône en cours de saison, il ne sera pas procédé au remboursement de sa licence.

Le Président

Hervé Carreau

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 472
Publicité