Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
9 novembre 2009

FORZA LES U 17!

U17 force 5!

Les jeunes joueurs d'Elvis Bulinge ont fait parler la poudre ce samedi à Parcieux en dynamitant la défense de l'Eveil de Lyon qui sont repartis avec une lourde défaite par 5 buts à 0 de Parcieux.Après un départ timide sanctionné de 3 matchs nuls , cette équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière et vient de s'imposer à trois reprises consécutivement pour rester la seule formation de sa Poule de 1ère Division à rester invaincue.Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici les protégés d'Elvis Bulinge et de Patrice Ouerdi qui apparaissent à la deuxième place au Classement.

En début d'après-midi les U15/ 1 qui jouaient face au LOSC se sont inclinés malgré un fond de jeu des plus intéressants sur le score très sévère de 4 buts à 1 étant impitoyablement sanctionné par des erreurs de naïveté.

U15/ 2 et U19 se sont trouvés aux au repos forcé leurs matchs à Lucenay et Saint Martin en Haut étant remis à cause des intempéries.Même cause, même effet pour nos U13 /3 mais à Massieux cette fois.

Les U13 2 ont ramené de St Didier de Formans une fort belle victoire sur le score net et sans bavure de 7 buts à 2, Denis Dumurgier leur coach étant très satisfait de la partie et du comportement de ses joueurs.

Pour être complet sur la journée du samedi signalons les journées de pratique limitrophe en U11 qui, elles aussi, ont été amputées par le mauvais temps avec 2 matchs annulés à Massieux, l'ensemble du Plateau à Denicé. Seuls à St Germain au Mont d'or les matchs sont allés à leurs termes.

Enfin dimanche, scénario gag autour de l'équipe fanion avec l'équipe visiteur de Marboz qui n'a pas été autorisée  par l'arbitre de la rencontre à pouvoir rencontrer les hommes d'Edouard Gonzalez, n'étant toujours pas en règle 15 Minutes après l'heure du coup d'envoi, fixé lui à 15, comme l'autorise le règlement.L'objet de la décision arbitrale étant l'incapacité par le Club visiteur de Marboz de pouvoir produire ses licences, celles-ci étant restées dans une voiture à Marboz. La Ligue Rhône-Alpes devrait entériner dans les jours qui viennent une victoire sur tapis vert du FC Bords de Saône par 3 buts à 0, victoire qui devrait situer notre équipe au 5ème rang du Classement, à moins que de procédures en procédures diligentées par Marboz la décision ne soit rendue plus tardivement dans la saison.

Signalons sinon en Seniors, le match nul pour l'équipe réserve arraché dans les derniers instants face à Liergues sur le score de 2 buts partout avec des réalisations de l'inévitable Cédrick Lefeuvre et une égalisation signée Maxence D'Hesse, jeune U19 prometteur avec son physique et son jeu à la Wayne Rooney, qui débutait, du fait de l'annulation du match des U19, à ce niveau et qui a brillament signé son arrivée chez les seniors.

Les seniors 3 sont revenus eux bredouilles de leur déplacement chez le leader de leur Poule Ménival 2 en s'inclinant par 2 buts à 0.

Enfin pour être complet le week-end avait débuté vendredi soir par la très large victoire des Vétérans qui ont dominé Francs Lyonnais 9 buts à 2.

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif

FC Bords de Saône

Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 508
Publicité