Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
1 mai 2011

UNE VICTOIRE QUI PEUT RELANCER BIEN DES ESPOIRS!

HR : le FC Bords de Saône se rebiffe...

Après plus d'un mois et cinq matchs sans victoire, dont quatre défaites, le FC Bords de Saône s'est repris aujourd'hui en dominant la réserve du l'US Feurs. Les joueurs de Morestin restent dans la course à le deuxième place de la poule C d'HR...



Da Sylva et ses partenaires ont renoué avec la victoire...
Da Silva et ses partenaires ont renoué avec la victoire...
 
L’enjeu de l’affrontement entre le FC Bords de Saône et le réserve de l’US Feurs cet après-midi était simple : seul le vainqueur pouvait encore envisager la seconde place de la poule C d’HR. Un nul étant quasi éliminatoire pour les deux.
Sous une chaleur écrasante en début de rencontre, les locaux tiraient les premiers, quand Lajmi, mis sur orbite par Dubourguais, perdait son duel face à Balouzet avant de manquer le cadre (18ème). Le FC Bords de Saône dominait la première période et se montrait de nouveau menaçant par Dubourguais dont la frappe était déviée sur sa ligne par Pignard (23ème), avant qu’une tête de Pupier ne passe de peu au dessus (33ème), puis qu’une autre de Lajmi ne subisse le même sort (40ème).
Les joueurs de Morestin trouvaient finalement la récompense de leurs efforts dans le temps additionnel, lorsque Lajmi et Schaba gênaient Balouzet sur un long coup-franc de Morestin qui finissait sa course dans la cage ligérienne (1-0, 45ème).
 

Le coup de canon de Reynaud...
Deux joueurs malheureux cet après midi ou Lajmi à la lutte avec Chanavat...
Deux joueurs malheureux cet après midi ou Lajmi à la lutte avec Chanavat...
De retour sur la pelouse, les jeunes Foréziens (Loic Coulot alignait cinq U19 sur la feuille de match) tentaient de réagir, se procurant rapidement une grosse opportunité par Merle, qui buttait sur Pernin (50ème).
Certainement le tournant du match car dix minutes plus tard, le FC Bords de Saône doublait la mise par… Chavanat contre son camp qui déviait malencontreusement dans sa cage une tentative Pupier (2-0, 60ème).
Les locaux déroulaient ensuite, face à des visiteurs qui, sans renoncer, n’y croyaient plus.
On passera sur les trois énormes occasions manquées de Lajmi, visiblement pas dans un bon jour, pour s’attarder le but canon de Reynaud. Décalé par Fadel à trente mètres sur un coup franc indirect, le milieu de terrain parcevin expédiait un obus qui transperçait les filets de Balouzet, impuissant sur le coup. Un but qui scellait, si besoin était, le sort de la rencontre en faveur de Pupier et de ses partenaires.
 

HR – Poule C (20ème journée)
A Parcieux, stade Robert Richard : FC Bords de Saône bat US Feurs B 3 à 0 (1-0)
Arbitres : Mr Decomble assisté de Mrs Beranrd et Angulo
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Morestin (45ème+1), Chanavat CSC (60ème), Reynaud (72ème) pour FC Bords de Saône
FC Bords de Saône : Pernin, Pupier (cap), Penin, Martinez, Morestin, Reynaud, Shaba, Da Silva, Lajmi, Fadel, Dubouruais, puis Bertrand, Nabeth et Berger. Ent : Laurent Morestin assisté de Jacky Combes
US Feurs B : Balouzet (cap), Houzet, Chazelle, Pignard, Chanavat, Frevet, Grange, Flacon, Keita, Boulakjar, Bonnet, puis Moucherik, Merle et Chirat. Ent : Loic Coulot
 

 

FC Bords de Saône
FC Bords de Saône
 
 

 

US Feurs B
US Feurs B
 
 

 

 

 

Samedi 30 Avril 2011
Publicité
Commentaires
FOOTBALL CLUB BORDS DE SAONE
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 438 518
Publicité