Au FCBS, l'arbitrage est pris très au sérieux et ce à plus d'un titre.
En effet, réglementairement tout club doit fournir des arbitres ; son nombre est fonction du niveau de l'équipe fanion mais aussi du niveau des équipes de jeunes.
Pour ce faire le club possède en son sein un référent : Sébastien GALLI dont la mission au club est d'encadrer les arbitres et de susciter les vocations. Le FCBS possède à ce jour onze arbitres dont une fille (il faut savoir que le district du Rhône ne possède pas plus de dix arbitres féminin) et deux jeunes arbitres de 14 ans et 17 ans.

Franck BALLANDRAS Serge BOCCACCIO 002

de gauche à droite : Franck BALANDRAS et Serge BOCCACCIO

Parmi eux, Serge BOCCACCIO représente le club depuis 24 ans et  prendra à l'issue de cette saison sa retraite:  une retraite que vient de prendre pascal BOUVIER après 23 ans d'arbitrage. La passion du football ne se conjugue pas seulement balle au pieds et c'est ce que Guy RASPER le président du FCBS a rappelé lors d'une sympathique réunion où Pascal se vit honoré. Franck BALANDRAS un ancien du club et qui représente les arbitres au comité directeur du District du Rhône a accepter de travailler avec Sébastien pour l'aider dans sa mission et continuer de développer l'arbitrage au sein du clu.
 
Les arbitres du club: Jonathan MARTIN, Yannis TELLI, Serge BOCCACCIO,  Amandine FREROT, Nicolas RIVAS, Thomas RIVAS, Jean RIVAS, Cyril COUTURIER, Ahmed EL AYANE, Mohamed MEHIAOUI, Mathieu DELARUE.