Ce week-end à Parcieux, l'équipe séniors 1 recevait La Giraudière tandis que l'équipe à 8 affrontait Sud Lyonnais 2, pour le compte de la troisième journée de championnat.

406

Sur le terrain honneur de Parcieux, l'équipe séniors 1 était opposée à La Giraudière. Après la très bonne opération effectuée face au FC Lyon la semaine passée (victoire 0-1), les filles se devaient de poursuivre sur leur lancée.

420
Face à une équipe de La Giraudière courageuse, les filles de Sandrine Allain et Jacques Kalla ont très vite pris le dessus. 
De belles phases de jeu collectives, une ténacité de la part de toutes les filles leur ont permis de rentrer aux vestiaires sur le score sans appel de 10-0.
Entourées par un public venu nombreux, les filles n'ont pas relâché la pression en seconde mi-temps. Sérieuses, elles ont appliqué les consignes de leurs coachs pour offrir un beau spectacle jusqu'à la 90ème minutes.

441
Le score de 19-0 est lourd pour une équipe de La Giraudière qui n'a rien laché, mais les filles du FCBS soignent leur goal average et prennent seules la tête du championnat.


Le groupe Séniors 1: Sandra FELIX, Laureen KALLA, Mélanie MOREAU, Laura TERROLLION, Sophie ROZIER, Nelly DELSOL, Mégane KALLA, Sophie VALERO, Séverine DUPAS, Laurène BURTIN, Tiphaine ROLLIN, Marina DOS SANTOS PEREIRA, Manon METRAT, Nelly LAPLACE.
 
Les buteuses Séniors 1: Séverine DUPAS (x9), Tiphaine ROLLIN (x4), Mégane Kalla (x2), Laurène BURTIN (x1), Laura TERROLLION (x1), Marina PEREIRA (x1) et Sophie VALERO (x1).


En levée de rideau, l'équipe à 8 affrontait Sud Lyonnais 2.

DSCN2263
Comme depuis le début de saison les filles ont débuté leur match contre Sud Lyonnais 2 sur de bonnes intentions, ce qui leur a permis d'ouvrir le score par Soraya BOUZIDI.
Malgré de nombreuses occasions pour le FCBS ce sont les visiteuses qui sont revenues au score, encore sur des erreurs de marquage!
 
DSCN2269
Au retour des vestiaires, les filles du FCBS ont continué à mettre la pression sur le but adverse mais se sont retrouvées face à une grande gardienne, et malheureusement ont été beaucoup trop maladroites dans le jeu et face aux buts.
Les filles de Sud Lyonnais finissent par l'emporter 2 buts à 1 suite à un penalty logiquement sifflé pour une faute de main. 

Il est évident que les féminines de notre équipe 2 sauront réagir très vite.


Les filles de l'équipe 2 seront de retour sur les terrains le samedi 25 octobre à 17h30 à Vourles face à l'US Millery Vourles. Tandis que l'équipe 1 affrontera l'ASUL à Parcieux dimanche 26 octobre (15h).


Séverine Dupas et Angélique Couillerot.