Le FC Bords de Saône est heureux de vous faire partager la bonne nouvelle que nous a annoncé Jean-Claude Lefranc Conseiller Technique Départemental à l'Arbitrage:

IMG_6379

Thomas Rivas, Jeune Arbitre du FCBS, récompensé cette année par les 5 ans de sérieux dans sa formation arbitrale, arbitrera maintenant au niveau Fédéral.Un grand bravo et que cette réussite suscite de nouvelles vocations au sein du FCBS

 

"La DNA vient de communiquer ce mardi 3 avril , la liste des 33 nommés « Jeune Arbitre de la Fédération » ( 22 issus de la formation interne aux Ligues, 11 des sections Sport Etudes Arbitrage).

Notre District peut s’enorgueillir de la réussite de son jeune arbitre, Thomas RIVAS (19 ans – licencié au FC BORDS DE SAONE).

 Thomas a débuté dans l’arbitrage en 2008 (examen théorique réussi le 21/02/2008) puis a progressivement gravi les échelons, pour être nommé Jeune Arbitre de Ligue en mai 2012.

 Avec cette nomination dans la plus haute catégorie fédérale chez les jeunes arbitres, Thomas voit ses efforts récompensés. Jeune arbitre sérieux, discret et performant, il arbitrera la saison prochaine les compétitions nationales U17 et U19.

 C’est une joie pour lui et une fierté pour notre District, et sa Commission de l’ Arbitrage de voir l’une de ses jeunes pousses promue au niveau fédéral !

 Félicitations à Thomas et longue vie au sifflet

 Amicalement  " 

 Jean- Claude LEFRANC

District du Rhône de Football

Conseiller Technique Départemental en Arbitrage

B 04 72 76 01 15

P 06 22 46 63 15

 

Félicitations à Thomas et que cette belle réussite incite nos Jeunes Arbitres à poursuivre dans cette voix et suscite encore des vocations.

L'occasion pour vous rappeler que toutes personnes à partir de 14 ans qui souhaitent s'engager dans l'Arbitrage peuvent le faire en se renseignant auprès de Sébastien Galli au 06/78/92/20/39.Le FCBS depuis de nombreuses années a choisi de favoriser l'éclosion des vocations et accueille aujourd'hui 8 Arbitres qui portent hautes les couleurs du FCBS ce dont nous sommes très fiers.

 

Jean-Paul Jourdan

Responsable Administratif FCBS